Une programmation se prépare chez Créations Lunaires. Celle-ci aura lieu dès la mi-avril, soit autour de la nouvelle lune, jusqu'à la fin septembre, à la lune mûre. Cette année, nous comptons tenir des animations sur une base hebdomadaire, toujours dans des lieux locaux parsemant la Petite-Nation et les environs.
Nous diversifierons nos activités afin d'aussi toucher à l'artisanat, au plein-air, aux médias. Les jams vivants seront de la partie, avec des invitéEs d'ici et d'ailleurs. Une brochette d'animateur-ices sauteront en choeur dans ce vide plein qui nous attend cette année, pour susciter des rencontres impromptues, des réflexions saugrenues. Des foudroiements.
Charlotte L'Orage sera la grande orchestratrice de la danse, se promenant de lieux en lieux avec ses reliques et trésors.
Café de racines (pissenlit) fait maison.
L'artiste Charlotte L'Orage sera en charge de la programmation. Crédit photo : Maïté Cundari
Un horaire sera annoncé dans les prochaines semaines, restez à l'affût. Il y aura des soirées de style ateliers, d'autres plus axées sur la performances. Toutes seront participatives, dans le but premier de créer des échanges, de la chaleur, du feu par friction.
Par ailleurs, des retrouvailles parallèles pourront prendre place lors d'éventuels stages et retraites ponctuelles.
Quant à cette programmation quotidienne, il est prévu qu'elle se tienne du mercredi au samedi, entre 5 et 8, et le dimanche, entre 2 et 5.
Photo tirée d'un jam vivant l'an dernier avec Amber O'Reilly.
Cueillette de pruche pour en faire une tisane.
Comments